Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois au Japon
19 juillet 2007

Toilettes, le retour

Toilettes_evierporte_bebeDécidément, les Japonais sont inspirés par les sanitaires. Dernière trouvaille en date : le WC lavabo. A noter que ces mêmes toilettes sont pourvues d'un porte-bébé, d'où cette question existentielle : mais comment font les jeunes mamans en France ?
Parce qu'on me l'a réclamé et uniquement pour cela, j'ai aussi pris en photo ce fameux clavier électronique que l'on trouve à la droite de certaines toilettes... (j'espère que vous apprécierez le geste, j'ai eu un peu honte de faire de retentir le déclic de mon appareil photo dans ce genre d'endroit...)

clavier

Publicité
Commentaires
Six mois au Japon
Publicité
Six mois au Japon
Publicité